FAVEUR DIVINE
Aura de foi10 de mana 1 d'incantation 15 de rechargement
Enchentement d'élite. pendant 60 secondes, la cible (un allié ou vous même) gagne
24-45% de point de vie suplémentaires lorsqu'elle est soignée.
Aura inflexible5 de mana 3 d'incantation 15 de rechargement > -1Enchentement d'élite. Ressucite un membre du groupe mort avec tous ses point de vie et dd'énergie. Si vous ne maintenez pas cette enchentement ou s'il est anulé, le membre du groupe meut et laisse un cadavre exploité. Si l'allié protégé par l'aura de foi meurt, aucun handicap n'est appliqué (50% de risque d'échec avec faveur divine égale ou inférieur a 4).
Bienfait des sceaux5 de mana 1/4 d'incantation 20 de rechargement Enchentement délite. pendant
10-30 secondes, vous gagnez 3 points d'énergie a chaque fois que vous utilisez un seau.
Briseur de sorts15 de mana 1 d'incantation 45 de rechargementEnchantement d'élite. Pendant
5-15 secondes, les sorts lancés sur l'allié visé échouent.
Lumière divine10 de mana 1 d'incantation 7 de rechargementSort d'élite. Vous soignez la cible (un allié ou vous-même) de
10-94 points de vie et supprimez une condition et un maléfice.
Paix et harmonie5 de mana 1 d'incantation 25 de rechargementEnchantement d'élite. Pendant
30-78 secondes, la cible (un allié ou vous-même) gagne +1 en régénération d'énergie. L'effet cesse si cette cible lance un sort sur un ennemi ou si elle lui inflige des dégâts.
Regain de vitalité5 de mana 1/4 d'incantation 10 de rechargement > -1Enchantement d'élite. Pendant que vous maintenez cet enchantement, la vitesse d'incantation des
10-26 prochains sorts de prière de guérison sera 50% plus rapide, et vous obtenez 50% de santé en plus.
Retrait de maléfices15 de mana 1 d'incantation 5 de rechargementSort d'élite. Ote tous les maléfices de la cible (un allié ou vous-même) et des alliés adjacents. Ce sort met
20-8 secondes supplémentraires à se recharger pour chaque maléfice supprimé de cette manière.
Sceau du compagnon1 d'incantation 5 de rechargementSceau. Soigne la cible (un allié ou vous-même) de
5-29 points de vie. Pour chaque enchantement sur cette cible, vous recevez 2 points d'énergie (maximum
1-5 points d'énergie).
PRIERES DE GUERISON
Engagement du guérisseur5 de mana 1/4 d'incantation 5 de rechargement > -1Enchantement d'élite. Pendant que vous maintenez cet enchantement, vos sorts de guérison vous confèrent 25% de santé en moins, mais coûtent
-1 points d'énergie.
Lueur5 de mana 1/4 d'incantation 1 de rechargementSort d'élite. Soigne la cible (allié ou vous-même) de
25-73 points de vie.
Lumière de la délivrance5 de mana 1 d'incantation 5 de rechargementSort d'élite. Tous les membres du groupe dont la santé est inférieure à 80% sont soignés de
5-65 points de vie.
Compétence disponible sur :
-
Chidehkir, Lumière aveuglante
Lumière rédemptrice5 de mana 1 d'incantation 4 de rechargementSort d'élite. Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de
40-88 points de vie. Si votre cible est sous l'effet d'un enchantement, vous récupérez
1-3 points d'énergie.
Compétence disponible sur :
-
Kaysey Letyphon Mains du guérisseur5 de mana 1/4 d'incantation 25 de rechargementEnchantement d'élite. Pendant 10 secondes, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, elle reçoit
5-29 points de vie.
Compétence disponible sur :
-
Rull le persécuteur
Parole de guérison5 de mana 3/4 d'incantation 4 de rechargementSort d'élite. L'allié visé est soigné de
16-67 points de vie. S'il a moins de 50% de ses points de vie, il récupère
15-83 points supplémentaires.
Compétence disponible sur :
-
Wissper Inssani-
Josso Essher-
Zinfaun Force-vitale Vague de guérison5 de mana 1 d'incantation 10 de rechargementSort d'élite. La cible (un allié ou vous-même) touché et tous les alliés adjacents sont soignés de
30-126 points de vie. Si plus d'un allié est guéri, vous perdez 5 points d'énergie.
Compétence disponible sur :
-
Le mangeur de cicatrice-
Incetol, Dévot des Profondeurs
PROTECTION
Amitié 5 de mana 1/4 d'incantation 45 de rechargement
Elite Maléfice. Pendant
8..18..21 secondes, les ennemis adjacents ne peuvent pas attaquer. L'effet prend fin lorsque l'ennemi subit des dégâts. (Caract: Prières de protection)
Atmosphère enchanteresse5 de mana 1/4 d'incantation 8 de rechargementElite Enchantement. Pendant
4..9..10 secondes, les Enchantements lancés sur un autre allié coûtent 5 points d'énergie en moins (1 point d'énergie minimum). (Caract: Prières de protection)
Barrière vitale15 de mana 2 d'incantation 5 de rechargement > -1Elite Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de
20..44..52%. Si vous avez moins de 50% de santé quand l'allié subit les dégâts, la Barrière vitale se dissipe. (Caract: Prières de protection)
Bénédiction zélée10 de mana 3/4 d'incantation 4 de rechargementElite Sort. Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de
30..150..190 points de vie. Si celle-ci possédait moins de 50% de santé, vous récupérez 10 points d'énergie. (Caract: Prières de protection)
Bouclier de détournement10 de mana 1 d'incantation 5 de rechargementElite Enchantement. Pendant 6 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a
50..70..77% de chances d'éviter les attaques et bénéficie d'un bonus d'armure de
15..27..31. (Caract: Prières de protection)
Bouclier de régénération15 de mana 1 d'incantation 20 de rechargementElite Enchantement. Pendant
5..11..14 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +
3..9..10 et de 40 de bonus d'armure. (Caract: Prières de protection)
Bouclier de vie5 de mana 1 d'incantation 7 de rechargementElite Enchantement. Pendant 20 secondes, les prochains
30..126..158 points de dégâts infligés à la cible (un allié ou vous-méme) sont supprimés. (Caract: Prières de protection)
Diversion des maléfices10 de mana 1 d'incantation 5 de rechargementElite Sort. Supprime jusqu'à
1..3..3 maléfice affectant la cible (un allié ou vous-même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne
15..63..79 points de vie. (Caract: Prières de protection)
Marque de protection10 de mana 1 d'incantation 45 de rechargementElite Enchantement. Pendant 10 secondes, à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins (maximum
6..49..64). L'effet de toutes les Prières de protection est annulé pendant 5 secondes. (Caract: Prières de protection)
Rétablissement total5 de mana 3/4 dincantation 2 de rechargementElite Sort. Supprime toutes les conditions (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité, Brûlure, Faiblesse et Blessure profonde) affectant l'allié visé. Pour chaque condition supprimée, cet allié est soigné de
10..58..74 points de vie. (Caract: Prières de protection)
PRIERES DE CHÂTIMENT
Balancier de Balthazar5 de mana 1 d'incantation 10 de rechargementElite Enchantement. Pendant
5..17..21 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) est assommée par un ennemi, l'ennemi est assommé à sa place. (Caract: Prières de châtiment)
Bouclier du jugement15 de mana 1 d'incantation 45 de rechargementElite Enchantement. Pendant
8..18..21 secondes, toutes les créatures qui attaquent la cible (un allié ou vous-même) sont assommées et subissent
5..41..53 points de dégâts. (Caract: Prières de châtiment)
Lumière du jugement15 de mana 1 d'incantation 30 de rechagementElite Sort. Toutes vos compétences sauf les Prières de châtiment sont désactivées pendant 10 secondes. L'ennemi visé et les ennemis adjacents subissent
30..90..110 points de dégâts sacrés. Les morts-vivants animés touchés parla Lumière du Jugement s'embrasent pendant
3..8..9 secondes. (Caract: Prières de châtiment)
Parole du censeur10 de mana 1 d'incantation 2 de rechargementElite Sort. La cible ennemie subit
15..63..79 points de dégâts sacrés. Si votre cible a moins de 33% de santé, la Parole du censeur met 20 secondes supplémentaires pour se recharger. (Caract: Prières de châtiment)
Sceau du jugement2 d'incantation 20 de rechargementElite Sceau. L'ennemi est assommé. Il subit
15..63..79 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents. (Caract: Prières de châtiment)
Zèle du Défenseur5 de mana 1 d'incantation 5 de rechargementElite Maléfice. Pendant
5..21..26 secondes, chaque fois que l'ennemi visé réussit une attaque, vous bénéficiez de 2 points d'énergie. (Caract: Prières de châtiment)
AUCUNE CARACTERISTIQUE
Martyre5 de mana 1 d'incantation 10 de rechargementElite Sort. Transfère toutes les conditions et leur temps restant des membres du groupes vers vous. (Caract: Compétences de Moine sans caractéristique)
Sceau de suppression1 d'incantaion 5 de rechargementElite Sceau. Si la cible (un allié ou vous-même) est sous les effets d'un enchantement, elle perd un maléfice et une condition. (Caract: Compétences de Moine sans caractéristique)
Suppression empathique5 de mana 1 d'incantation 10 de rechargementElite Sort. Vous et un allié visé perdez 1 condition et 1 maléfice. (Caract: Compétences de Moine sans caractéristique)