Conservation d énergie
Affinité élémentaire 10
2
45
Enchantement d'élite. Pendant 30-50 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air, l'Eau, le Feu et la Terre. Vous gagnez 50% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie associée à l'un de ces éléments.
disponible sur:
Compagnon d'énergie 5
1
15
Sort d'élite. Vous bénéficiez de 10-18 points d'énergie. Cette compétence entraîne l'épuisement
disponible sur:
Maitre de la magie 10
1
30
Enchantement d'élite. Pendant 20 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 0-2 points d'énergie pour chaque compétence qui se recharge et qui possède la même caractéristique que ce sort.
disponible sur:
Prisme éthéré 25
2
10
Sort d'élite. Vous gagnez 0-2 points d'énergie pour chaque point d'énergie que vous avez.
disponible sur:
Prodige éthéré 5
1
5
Enchantement d'élite. Vous perdez tous les enchantements. Pendant 5-17 secondes, vous bénéficiez d'une régénération d'énergie de +6. A la fin du prodige éthéré, vous subissez 2 points de dégâts pour chacun de vos points d'énergie. Ce sort entraîne l'épuisement.
disponible sur:
Renouveau éthéré 10
1
30
Enchantement d'élite. Pendant 7 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous gagnez 1-3 points d'énergie et 5-17 points de vie pour chaque enchantement qui vous affecte.
disponible sur:
Magie de l air
Afflux aveuglant 5
3/4
4
Sort d'élite. La cible ennemie reçoit 5-41 points de dégâts de la foudre et souffre d'Aveuglement pendant 3-9 secondes. Si cet ennemi est sous les effets d'un enchantement, tous les ennemis adjacents souffrent d'aveuglement pendant 3-9 secondes. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%.
disponible sur:
Chevauchée de l'éclair 10
1
20
Sort d'élite. Vous menez l'éclair sur l'ennemi visé. Celui-ci reçoit 15-63 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.
Choc spirituel 10
1
20
Sort d'élite. La cible souffre de dégâts de la foudre de 10-42. Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit 10-42 points de dégâts de la foudre en plus et il est assommé. Ce sort a 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.
disponible sur:
Coup de tonnerre 10
2
15
Maléfice d'élite. Pendant 8-18 secondes, si l'ennemi visé subit des dégâts de la foudre, il est assommé ainsi que les ennemis adjacents ; soit vous perdez 15-9 points d'énergie, soit le coup de tonnerre prend fin.
disponible sur:
Décharge foudroyante 10
2
10
Maléfice d'élite. Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 14-83 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.
disponible sur:
Invocation de la foudre 15
2
20
Sort d'élite. L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 10-82 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'épuisement.
disponible sur:
Marque éblouissante 10
2
15
Maléfice d'élite. Ce sort dure 1-13 secondes. Si pendant ce temps l'ennemi subit des dégâts de la foudre, il est aveuglé ainsi que tous les ennemis adjacents pendant 3 secondes.
disponible sur:
Rafale5
2
10
Sort d'élite. La cible ennemie subit 10-54 points de dégâts du froid. Si elle est sous l'effet d'un maléfice de la magie de la terre ou de l'eau, elle est assommée pendant 3 secondes.
disponible sur: