bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenu

rires et bonne humeur sont de mise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ELITE NECROMANT :

Aller en bas 
AuteurMessage
oO larme Oo
sans amis fixe
oO larme Oo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/10/2006

ELITE NECROMANT : Empty
MessageSujet: ELITE NECROMANT :   ELITE NECROMANT : Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:49

MOISSON DES AMES:




[color:48db=red:48db]Complainte Funeste:
Sort d'élite. Sacrifie 10% points de vie et
l'ennemi visé est interrompu. Si celui-ci
attaquait, toutes ses compétences d'attaque
seront inutilisables pendant 5-17 secondes.
Disponible sur :


Empreinte du faucheur:

Maléfice d'élite. Pendant 30 secondes, la cible
ennemie souffre d'une dégénération de santé
de -1 à -5. Si elle meurt sous l'effet de l'Empreinte
du Faucheur, vous bénéficiez de 10-18 points d'énergie.
Disponible sur :


Veines glaciales:

Maléfice d'élite. La cible ennemie souffre
de 10-74 points de dégâts du froid.
Pendant 10-30 secondes, si la cible meurt,
tous les ennemis à proximité souffrent de
20-92 points de dégâts du froid.
Disponible sur :




MALEDICTIONS:





Douleur de désenchantement:
Maléfice d'élite. Pendant 30 secondes,
chaque fois que l'ennemi ciblé perd un
enchantement, il subit 15-51 points de dégâts.
Disponible sur :Nehpek Sans-remords


Dépravation:

Maléfice d'élite. Pendant 5-17 secondes,
chaque fois qu'une cible ennemie lance
un sort, les ennemis à proximité perdent 1-6 point d'énergie.
Disponible sur :Modti fleure du mal


Enchantement corrompu:

Maléfice d'élite. Supprime un enchantement
de l'ennemi ciblé. Pendant 10 secondes,
cet ennemi subit une dégénération de santé de -1 à -7.
Disponible sur :Lieutenant Vanahk


Esprit malveillant:

Maléfice d'élite. Pendant 8-18 secondes,
à chaque fois que l'ennemi visé attaque
ou utilise une compétence, l'esprit malveillant
lui inflige 5-29 points de dégâts de l'ombre,
ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.
Disponible sur :


Festin de corruption:

Sort d'élite. La cible et tous les ennemis
adjacents subissent 16-67 points de dégâts de l'ombre.
Vous absorbez jusqu'à 8-34 points de vie
à chaque ennemi frappé d'un maléfice.
Disponible sur :

Genoux flageolants:

Maléfice d'élite. Pendant 3-31 secondes,
si l'ennemi visé est touché pendant qu'il est en mouvement,
il est assommé et Genoux flageolants prend fin.
Disponible sur :Rot Bedaine-putride


Lien des âmes:

Maléfice d'élite. Pendant 5-17 secondes,
l'ennemi visé attaque 30% moins vite que la normale.
Si l'ennemi devient l'objet d'un maléfice pendant qu'il attaque,
il est assommé.
Disponible sur :Créature de nécromant


Malédiction latente:

Maléfice d'élite. Vous sacrifiez 10% de vos points de vie maximum.
L'ennemi perd tous ses enchantements.
Pendant 8-18 secondes, l'ennemi ne bénéficie
que de la moitié des soins lorsqu'il est guéri.
Disponible sur :Craw Pierretombale


Ordre d'apostasie:

Enchantement d'élite. Pendant 5 secondes,
chaque fois qu'un membre du groupe touche un ennemi,
celui-ci perd un enchantement.
Pour chaque enchantement de moine supprimé,
vous perdez 20-10% points de vie.
Disponible sur :Huan l'Affligé


Sceau de souffrance:

Sceau d'élite. Pour chaque maléfice infligé à la cible ennemie,
celle-ci subit 5-29 points de dégâts
(140 points de dégâts maximum).
Disponible sur :

Sceau du fléau:

Sceau d'élite. Transfère vers l'ennemi
toutes les conditions négatives qui vous affectent
et leur durée restante.
(50% de chances d'échouer avec malédictions 4 ou moins).
Disponible sur :Hargg Attache-fléau





MAGIE DE LA MORT:







Animation de Golem de chair:

Sort d'élite. Utilisez le cadavre le plus proche
pour animer un Golem de chair de niveau 3-21
dont vous pourrez utiliser le cadavre.
Vous ne pouvez disposer que d'un seul golem de chair à la fois.
Disponible sur :Ghial Danse-des-Os

Aura de la liche:

Enchantement d'élite. Pendant 15-39 secondes,
votre niveau de santé maximum est réduit de moitié,
mais les dégâts ont deux fois moins d'effet.
Lorsque l'Aura de la liche prend fin,
vous êtes soigné de 50-202 points de vie.
Disponible sur :

Chair putréfiée:

Enchantement d'élite. Pendant 20-39 secondes,
la cible (un allié ou vous-même) est immunisée
contre la maladie et quiconque essaie de l'attaquer
au contact est frappé par la maladie pendant 3-13 secondes
Disponible sur :Konrru Pierre Ternie -Lukrker Vil-poing -Jernek le Crépusculaire

Contagion:

Enchantement d'élite. Pendant 60 secondes,
chaque fois que vous souffrez d'une nouvelle condition,
tous les ennemis à proximité sont affectés par la même condition
et vous sacrifiez 10-6% de santé maximum.
Disponible sur :Terob le Voûté
Discorde:

Sort d'élite. Si la cible ennemie souffre d'une condition
et est affectée par un maléfice ou un enchantement,
elle subit 15-63 points de dégâts.
Disponible sur :Sessk, le Semeur de Tristesse

Frisson toxique:

Sort d'élite. La cible ennemie subit 15-63 points de dégâts du froid.
S'il est sous les effets d'un enchantement ou d'un maléfice,
cet ennemi souffre d'empoisonnement pendant 10-22 secondes.
Disponible sur :

Ordre des morts-vivants:

Sort d'élite. Vous sacrifiez 10% de santé maximum.
Pendant 5 secondes, vos serviteurs infligent 3-13 points de dégâts,
mais vous perdez 2% de santé maximum
chaque fois que vos serviteurs réussissent une attaque.
Disponible sur :

Os broyés:
Enchantement d'élite. Pendant 30 secondes,
chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt,
il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0-12
qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.
Disponible sur :

Virulence:

Sort d'élite. Si l'ennemi visé souffrait d'une condition,
il est atteint de maladie, d'empoisonnement et
de faiblesse pendant 3-13 secondes.
Disponible sur :





MAGIE DU SANG:




Esprit vampirique:
Enchantement d'élite. Pendant 5-17 secondes,
vos sorts coûtent 3 points d'énergie en plus mais à chaque fois
que vous les lancez, vous absorbez jusqu'à 5-41 points de vie
à un ennemi proche.
Disponible sur :Kaswa Toilearcnide

Ferveur de l'adepte:

Enchantement d'élite. Pendant 5-17 secondes,
les sorts que vous lancez vous coûtent -7 points d'énergie,
mais vous font sacrifier 30..18% points de vie à chaque
fois que vous les lancez.
Disponible sur :Cultiste Rajazan-Milthuran L'adepte
Offrande de sang:

Sort d'élite. Vous sacrifiez 20% des points de vie maximum
et gagnez 8-18 points d'énergie.
Disponible sur :

Ordre du vampire:

Enchantement d'élite. Vous sacrifiez 17% points de vie maximum.
Pendant 5 secondes, chaque fois qu'un membre du groupe
qui n'est pas sous l'effet d'un autre enchantement
de nécromant inflige des dégâts physiques à un ennemi,
il lui vole 3-13 points de vie.
Disponible sur :
Pouvoir du sang:
Enchantement d'élite. Vous sacrifiez 33% points de vie.
Pendant 10 secondes,
l'allié visé bénéficie d'une régénération d'énergie de 3-5.
Disponible sur :Chan Sang de Dragon

Puits de pouvoir:

Sort d'élite. Visez le cadavre le plus près pour créer un puits de pouvoir
à cet endroit. Pendant 8-18 secondes,
les alliés dans la zone du puits de pouvoir bénéficient
d'une régénération de santé de 1-5 et d'une régénération d'énergie de 2.
Disponible sur :

Regard féroce:

Sort d'élite. Vous absorbez 15-27 points de vie à la cible visée.
Si votre santé est toujours inférieure à 50%,
vous absorbez jusqu'à 15-75 points de vie en plus.
Disponible sur :Shelbok le Vorace

Sangsue de l'âme:

Maléfice d'élite. Pendant 10 secondes,
à chaque fois que l'ennemi visé lance un sort,
vous lui prenez jusqu'à 16-67 points de vie.
Disponible sur :

Transfert de vie:

Maléfice d'élite. Pendant 6-11 secondes, l
'ennemi subit une dégénération de santé de -3 à -7
que vous gagnez en régénération de santé.
Disponible sur :

Vainqueur dépouillé:

Maléfice d'élite. Pendant 1-25 secondes,
chaque fois que l'ennemi ciblé attaque ou lance un sort
sur une créature ayant moins de santé,
cet ennemi perd 5-41 points de vie.
Disponible sur :Foalcrest Vobscur
-Sourbreak,Carapace pourrie



AUCUNE CARACTERISTIQUE:



Équilibre de Grenth:

Sort d'élite. Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous,
vous récupérez la moitié de la différence
(par rapport à votre santé maximum)
et celui-ci perd la même quantité de santé.
Disponible sur :



Revenir en haut Aller en bas
 
ELITE NECROMANT :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu :: classes :: Necromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser