EXPERTISEChaleur Exaspérante 15 5 30 Rituel de la nature d'élite. Crée un esprit de niveau
1-8. Les créatures dans sa portée (autres que des esprits) récupèrent de l'adrénaline deux fois plus vite. Cet esprit disparaît au bout de
30-54 secondes.
Disponible sur colonel Custo 30 Concentration du trappeur 5 2 20 Préparation d'élite. Pendant
3-13 secondes, vos compétences de piège sont difficiles à interrompre. Disponible sur :
Chehbaba GambadabaseDextérité de l'expert 5 2 12 Préparation d'élite. Pendant
12 secondes, toutes vos compétences d'attaque coûtent 75% d'énergie en plus et se rechargent
10-42% plus vite.
Compétence disponible sur :
-Bansheh, ramasseur de branchesEchappatoire 5 30 Pose de combat d'élite. Pendant
5-15 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et avez 75% de chances d'éviter les attaques.
Disponible sur :
-Stsou VivécailleFleches de verre 10 2 30 Préparation d'élite. Pendant
10-30 secondes, vos flèches infligent
+5-13 points de dégâts si elles touchent leur objectif, et entraînent le saignement pendant
10-18 secondes si elles sont bloquées.
Disponible sur
-Lorrelle Tailleur De Dade
-Nandet Tisseur de verre
Parie du tireur :
5 2 24 Préparation d'élite. Pendant
12 secondes, vous gagnez
5-9 points d'énergie quand vos flèches touchent leur cible, mais en perdez 10 si elles ratent leur objectif.
Disponible sur : ( a trouver)
Pose pratique 5 15 Pose de combat d'élite. Pendant
20-32 secondes, vos préparations se rechargent 50% plus vite et durent
30-126% plus longtemps.
Disponible sur : (à trouver)
Tir du serment 10 25 Attaque à l'arc d'élite. Si le tir du serment réussit, toutes vos compétences (à part celle-ci) se rechargent. S'il est raté, toutes vos compétences sont inutilisables pendant 10 secondes (50% de risques d'échec avec une Expertise de 7 ou moins).
Sceau de l'archer 3 45 Sceau d'élite. Toutes vos compétences autres que les attaques sont inutilisables pendant
15-9 secondes. Pendant 30 secondes, vos prochaines
1-4 attaques à l'arc ne vous coûtent aucune énergie.
Disponible sur :
-Nundak l'ArcherAdresse au tirCoup préparer 5 6 Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +
10-22 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'une préparation, vous obtenez
1-7 points d'énergie.
Disponible sur :
Fleche à pointe large 15 15 Attaque à l'arc d'élite. Vous décochez une flèche à pointe large qui se déplace plus lentement que la normale. Si l'attaque réussit, l'ennemi ciblé est frappé de stupeur pendant
5-17 secondes et si la cible ennemie lance un sort, celui-ci est interrompu.
Fleche Brulantes 10 8 Attaque à l'arc d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +
10-26 points de dégâts et provoquez la Brûlure pendant
1-4 secondes.
Disponible sur :
-Moralah l'Aspirant Tir de melandrue 10 7 Attaque à l'arc d'élite. Si l'attaque réussit, vous infligez +
10-18 points de dégâts. Si elle touche une cible sous l'effet d'un enchantement, vous recevez 15 points d'énergie.
Disponible sur
:-Razortongue Crachadegivre
Tir de barrage 5 2 Attaque à l'arc d'élite. Toutes vos préparations sont annulées. Vous lancez des flèches sur un maximum de 6 ennemis adjacents à votre cible. Ces flèches infligent +
1-13 de dégâts si elles touchent l'ennemi.
Tir de représaille 10 1/2 8 Attaque à l'arc d'élite. Si le tir de représailles réussit, vous infligez
10-18 points de dégâts supplémentaires et l'action de la cible est interrompue.
Tir incapacitant 15 1 Attaque à l'arc d'élite. Si le tir incapacitant réussit, la cible est frappée d'infirmité pendant
1-7 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée ou évitée.
DomptageAttaques féroces 5 8 Attaque de familier d'élite. Votre familier tente une attaque féroce qui inflige
+13-25 points de dégâts. Si cette attaque réussit, vous gagnez de l'adrénaline et
3-9 points d'énergie.
Disponible sur
:- Milodestus Le PalefrenierAttaque solidaire 5 10 Cri de guerre d'élite. Pendant 30 secondes, avec les 5 prochaines attaques vous ou votre familier infligez
4-9 points de dégâts en plus.
Disponible sur
:- Sergent Behnwa