bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenu

rires et bonne humeur sont de mise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parlez ici de tout et de rien.

Aller en bas 
+9
Jules
la moinesse goth
oO larme Oo
linkhv le barbare
alexis
jeje le sataniste
el_kupon
Alucard
Sarel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silith
plouk
Silith


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:44

comment sa " sa se voi "?
c'est ecrit sur mon front? lol
( a ou alor c'est qu'elle ma pris mon nom pour son perso c'est vrais^^ )
et pourquoi silith ba aucune idée j'ai inventer sa quand j'ai eu gw Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexis
gros naze
alexis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sud de la france pré de marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:21

non sa se voi car tu tes présenté au mauvaise endroit comme la moinesse lol (il y a un endroit dans diver - présentation ou tu poura te présenté plus emplement) voila sino bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Silith
plouk
Silith


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:31

héhé
jme suis presenter la pasque j'ai vu qu'elle l'avait faite la j'ai pas chercher dans tout le forum dsl Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oO larme Oo
sans amis fixe
oO larme Oo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:41

Lol c'est pourquoi on voit bien que c'est la moinesse goht qui ta inviter ! Jamais la ou il faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Fee Gnasse
plouk
Fee Gnasse


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ici,là-bas... (pour vous, pour demain)
Date d'inscription : 11/11/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:49

Bon a mon tour, je suis, moi (©pub du cinéma pour les magnum... pas les flingues hein !!) et je vais vous raconter ma vie GWienne

j'ai commencer il y a 1an, avec une guilde pourrite, puis j'ai changer (en disant que je m'étais fait hacker) pour une guilde plus actif, en étant officier, j'ai appris à jouer le N, j'ai fait mes premiers GvG, mes premières arènes, ma première fournaise (lamentable), mes premiers uw & fissure, mais j'me suis barrer -> gvg moin actif, classement à chier puis j'ai eu un big stop, j'ai arrêter de jouer pour le réinstaller voilà 1.5 mois, pour une guilde encore inactif (7 membres) puis je suis venu ici, en voyant que c'est actif, que ya du GvG (pas toujours, prend trop de temps à s'organiser) sinon beaucoup de hoh, l'entraide aussi ça va bien etc, l'alliance très médiocre (mais j'ai vu qu'on a changer, c'est bien =) )

on s'fait vite des potes dans c'te guilde

voilà pour l'anecdote,
Revenir en haut Aller en bas
Southen Aeco
plouk
Southen Aeco


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 15/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:41

j'avoue pour le GvG on pds bcp de temps pour s'organiser, mais avec le tps ça ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Southen Aeco
plouk
Southen Aeco


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 15/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:44

et j'ajoute, que en même tps, c'est pas le tout de s'incrir, il faut participer!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fee Gnasse
plouk
Fee Gnasse


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ici,là-bas... (pour vous, pour demain)
Date d'inscription : 11/11/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:39

En passant excuser si, pendant un hoh, ou une coop, ou autre chose, j'ai und fd (fast déconnexion, c'est moi qui l'ai inventer^^) c'est normal, c'est ma mère qui est vénère et qui coupe le réseau

(excusez moi pour hier et avant hier, et aussi les 3 autres jours de la semaine dernière, et aussi les autres jours xD [...])

sinon aujourd'hui samedi 18 novembre et peut être le lendemain, et voir les jours d'après, il se peut que je vienne pas =D (soit disant que je répond à mes parents...)

m'enfin, le WE de drop c'est pas pour moi... sinon j'ai -vraiment- hâte de retourner faire du hoh en team smite, j'ai trouver ça trop puissant !

sur ce, peut être à cette aprem de samedi, ou demain ou jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:17

salut, j'aime le flood (parler pour ne rien dire)affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarel
plouk
Sarel


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:43

C'est le sujets du topic mais c'est vrai que parler de tout serai mieux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout
» tout la table de build sur word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu :: BAR :: Le Bar des bourreaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser