bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenu

rires et bonne humeur sont de mise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlez ici de tout et de rien.

Aller en bas 
+9
Jules
la moinesse goth
oO larme Oo
linkhv le barbare
alexis
jeje le sataniste
el_kupon
Alucard
Sarel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarel
plouk
Sarel


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:31

Détendez vous ici, et parler de se qui vous passe par la tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: sniff   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:40

ba dit donc il y a pas beaucoup de maonde malgré nos efforts qu'elle ristesse de voir les mebres d'une super guilde dénigrer autant quelque chose qui pourais devenir un point de rencontre voir mme de convivialité ( putain de chieurs de merde // admin = pas de kick mdr \\ ) c vrai que c'est chiant on se casse le cul et tout se que l'on récolte c'est des a ba je prefaire jouer a GW que de passer sur ton forum pouris snifffff coup de dague dans le coeur mais bon sa va finir par saméliorer ésperont



afro


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
Sarel
plouk
Sarel


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:20

Ben le truc à faire c'est l'idée de steeve. Si des des gens (alucard) s'embete à faire des truc cool pour que personne les utilises c'est pas très sympas pour eux scratch .Alors l'idée de steeve (el kupon) me semble juste.
Ps:bravo cheers "l'annuaire des compétences"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
el_kupon
plouk
el_kupon


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:07

mon idee? quelle idee? jarter tous ceux ki viennent pas? ...ouais c cool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrial
Invité




Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:58

Il faudrait essayer d'inviter les gens a une réunion a une date fixe et leur expliquer les principe d'une guilde vous croyez pas ?
Encore faut-il les inviter ^^
Sa fera plus de monde pr le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:26

salut c pas pour te démoraliser mais les réunions sont un peu mortes lol on est 4-6 a chaque fois et pour le groupe de sik moi jai une guitard avec les cordes mais c pas trop jouer méme pas du tout lol ha et pour les inscriptions au forum sa deviens relou que personne ne vienne sa ma saoule ( pour etre officier chacun sa m'éthode mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
jeje le sataniste
plouk
jeje le sataniste


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:56

sa c'est chiant quand y persone sur le forum ya moin de vie dans la guilde


avant c t pareil y a 2 ans je jouais a Ogame et j'etais un des haut classe dune alliance yaV personne sur le forum!!
je pense pas kil faut virer les gars ki sinscrive pas sinon on es plus ke 6 ou 7(donc pas de gvg^^)
Revenir en haut Aller en bas
alexis
gros naze
alexis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sud de la france pré de marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: pour les inscription   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeVen 6 Oct - 5:37

je vaus demander a tous le monde une foi de + de venir s'inscrire (car je l'ais déja fait) mais oui je pence que déja les officiers qui ne sont pa inscrits d'ici 2ou 3 semaines seront rétrogradés car c'est irrespectueu envèr cris qui a passé baucoup e temps pour crée ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
el_kupon
plouk
el_kupon


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:27

moi y a un truc que j aimerai savoir: a quoi sert a ceux qui s inscrivent pas, viennent pas aux convocations au hall, repondent pas.... une guilde? si c juste pour avoir une cape et participer a rien, autan les virer

je pense k il faut donner des petits objectifs a la guilde: gvg, hoh, ava,arenes (pas obligatoire) ou rien que des sorties pve pr ceux qui aiment pas le pvp...

dc ceux qui ne participent jms ou ki ne repondent meme pas n ont rien a faire ds cette guilde car l interet d une guilde c de regrouper des joueurs qui ont des buts communs pr pas jouer seul, pas de jouer chacun dans son coin!

dc j avoue perso g envie de faire du menage! (mais je ne le ferai pas sans l accord d alex qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:48

désoler pour les post e aujourdhui mais jai fait quelques pvp alors sa aide pas mdr ancien joueur de ogame jej moi aussi lol j'ai creer mon alliance mdr mais sa ma souler et je suis de l'avis de jej et du kepon faire du vide mais pas virer tout le monde non plus sinon on ser que 5 ou 6 et pour le gvg c'est mort a 30 alors a 6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
alexis
gros naze
alexis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sud de la france pré de marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: exactemen   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:58

je suis tout a fiat dacord avec vous et d'ici la fin de la semaine du vide sera cerrtainement fait je vous invite donc a recruter des personnes plus motivées pour les gvg hoh et autres sorties,pve avis aux membre qui voudré passer officier, vous saver ceux que vous devaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarel
plouk
Sarel


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:48

Je partage votre avis mais y faudrait quand même mettre una annonce de guilde pour prevenir et pas dire qu'on avaient pas prévenus.

PS:dsl d'avoir louper tout les messages pas vu qu'il falait etre connecté pour voir les nouveaux méssages
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
linkhv le barbare
plouk
linkhv le barbare


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:21

wé jui d'acc avec vous car si les soi disant officier ne s'inscrivent pas ca donne le mové exemples o simples membres ki n'on po envi de s'inscrire eux ossi et pui la vie dan le forum c toujour génial Exclamation cheers
je sui d'acc ossi de rétrograder les officier ki s'inscrivent po et..... de grader certain membre (komme moi lol! ) Exclamation Exclamation

ps:c koi le pve je koné les pvp,gvg mais pve.......... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
alexis
gros naze
alexis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sud de la france pré de marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: le pve   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:34

salut,le pve sa veu dire personnage vs enviornement ( les coop ,le drop etc quoi) voila maintenant tu le sait
Revenir en haut Aller en bas
linkhv le barbare
plouk
linkhv le barbare


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:36

merci bocoup je m'endormiré moin con se soir!!! lol!

jaai vu les vidéos tro marrant rambo Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
linkhv le barbare
plouk
linkhv le barbare


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35

lol regardre la rubrik "ki est en ligne Question Question "

le record c'est......... 3 Exclamation Exclamation lol!

c'est d'ailleur domage un si bo forum......
Revenir en haut Aller en bas
oO larme Oo
sans amis fixe
oO larme Oo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:09

Bon ba voila voua ete content jme suis inscrit !!
mé bon franchement je vois pa bocoup s'que sa change !!
enfin je fait plaisir a mon ptit chef ^^ ( pi a sont chien ki le suis ds toute c aventure ( alucard ) je croi con pourrai les apeler tintin et milou )
enfin voila tout !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje le sataniste
plouk
jeje le sataniste


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:48

oui ces tripant rambo^^
par rapport a virer ou retrograder des membres
il y en a dautres membres au contraire ki sont tres actif et qui je pense pourrait etre promu d'ailleurs
a ce sujet pour promouvoir quelkun faut etre maitre de guilde ou on peut quand on est officier???
Revenir en haut Aller en bas
oO larme Oo
sans amis fixe
oO larme Oo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeMar 10 Oct - 6:32

Il te suffit d'etre officier mais demande l accord au chef ( meme si on connait deja la reponce ) !
Revenir en haut Aller en bas
la moinesse goth
plouk
la moinesse goth


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 15/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:32

Bon alors moi je voulai me présenter un peu...La moinesse goth c'est moi!!dans la vraie vie..je suis en premiere année d'ecole d ingénieurs a lyon (l insa si y en a qui connaissent).Et jmappelle audrey.Voila c'est tout j'en dis un peu sans en dire trop....Et a +
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:04

SLt.....je vien darriver ds cette guilde et avant j'avais une guiilde trés vivante ms ils sont parti ac le début des cours.....néanmoins c vrai ke mon ancien forum était un peu plus vivant car on "obliger" (plus ou moins) les membre a faire vivre une guilde et un forum...'ce ki est normal pour une guilde).
Aprés viré ceux ki ne veulent pa venir au forum c dommage ....promouvoir certain sil le mérite c mieu...
En tout cas je suis content détre ds cette guilde et jespére ke je pourrai un peu contribuer a cette "vie en communauté"!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
gros naze
alexis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sud de la france pré de marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: bienvenu   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:52

je suis content de voir qu'il a enfin des personne qui viennes sinscrires sur le forum, sa fait plaisir. voila et bien jespère que tu sera la quand on aura besion de monde pour faire un peu de gvg maintenant que le week drop et fini. bon jeu et bienvenu dans notre guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Silith
plouk
Silith


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:14

bonjour voila c'était juste pour me presenter
je suis arivée dans la guilde hier invité grace a la moinesse goth ( ma tite choukette Very Happy )
je m'apelle luc j'ai 16 ans et jsuis en terminale S dans un lycée des bouches du rhones
je jou a guild wars depuis la sortie de faction et je devrai avoir nightfll et prophetie dans kelkes mois
voila bizou a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
oO larme Oo
sans amis fixe
oO larme Oo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/10/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:29

Boujour Luc !
Sa m'ennui je c'est pas trop quoi dire alors je vais faire court :cheers Bienvenu a toi Silith ! cheers


Ps: Silith comme le produit pour degresser la cuisine ? ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:07

salut silith tinkiete pas sa se voi que tu a ete inviter pas la moinesse goth bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout et de rien.   Parlez ici de tout et de rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tout
» tout la table de build sur word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu :: BAR :: Le Bar des bourreaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser