bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenu

rires et bonne humeur sont de mise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a bientot bande de nolife ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiretus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

a bientot bande de nolife ^^ Empty
MessageSujet: a bientot bande de nolife ^^   a bientot bande de nolife ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:07

Salut salut a tout, je passe vous dire mon petit au revoir un petit geste de la main a tout ceux avec qui j'ai jouer et avec qui je me suis amuser, je voulais vous dire a tout, que vous été super, il y a peut de guilde qui comporte autant de membres sympa et actif comme vous, si vous continuer vous irais beaucoup plus loin que vous le penser ^^.

Enfin moi je me retire, je vous dit au revoir a tout, je m'en vais car dans ma vie irl sa ne va plus, et j'ai eu besoin de changer de jeux, je me suis mis sur eve online.

Vous avez était tout super, alex le leadeur née, alucard l'homme qui parle ^^, adrien mon papa chéri, zifus l'alcoolique finie, et tout les autre que je n'est pas en tête mais avec qui j'ai passer de bon moment.

Bye-bye a vous et comme dirais alu, se n'est pas un adieu, c'est un au revoir^^...

Sad Sad Sad Sad Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Silith
plouk
Silith


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

a bientot bande de nolife ^^ Empty
MessageSujet: Re: a bientot bande de nolife ^^   a bientot bande de nolife ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:56

bye mais si je te connais pas vraiment^^
bonne continuation sur tes autre jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

a bientot bande de nolife ^^ Empty
MessageSujet: Re: a bientot bande de nolife ^^   a bientot bande de nolife ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:30

ba bonne chance sur eve online on a eu quelque prise de bec mais c exitan les petite colere mdr , je te souhaite bonne chance irl et ig sur eve et hesite pas a redir un petit bonjour de temps en temps bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
tiretus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

a bientot bande de nolife ^^ Empty
MessageSujet: Re: a bientot bande de nolife ^^   a bientot bande de nolife ^^ Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:07

tkt ma poulette.... regarde encor se soir je suis venue foutre le sbeul dans le ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bientot bande de nolife ^^ Empty
MessageSujet: Re: a bientot bande de nolife ^^   a bientot bande de nolife ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bientot bande de nolife ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu :: BAR :: Le Bar des bourreaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser