bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenu

rires et bonne humeur sont de mise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiretus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2006

la forum Empty
MessageSujet: la forum   la forum Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:19

alors le forum lieux de vie courant de la guilde, ou simple parloir pour quelque personnes???

Pour se que j'en vois en se moment simple parloir. Pour mon point de vue le forum n'est pas négligeable dans une team, il est le point de discussion et d'organisation de tout chose, que se soit un gvg ou une sortie pve, que se soit de l'échange de build, ou encor de discuter et évoluer notre technique.

Donc je me pose la question pourquoi le forum de notre guilde est il si dessert, pourquoi personne ne s'occupe vraiment de l'animer ou encor de faire venir les gens dessus.

Pour ma part je ne peut pas voir un forum aussi statique plus longtemps, on rate tellement en ne l'utilisant pas que sa me va me griser.

je propose a tout les membres a actif sur le forum ou qui verront se topik de venir me parler, in game pour parler de l'évolution du forum, de mettre au point quelque règles si les officier sont daccord la dessus, et de faire en sorte que le forum devienne indispensable a toute la guilde.

Sur c'est quelque mots bonne nuit a tout, bon hoh à tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

la forum Empty
MessageSujet: Re: la forum   la forum Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:04

voila quelqu'un qui pense comme moi qu'est-ce que tu veut j'ai creer de multiple forums pour des guildes ou on éé moins fourni au niveau des membres mais seci étai plu investi et motiver parce que a part les off et quelque membres ia pas foule sur le forum se qui est dommage ca sa demotive de faire quelque chose on étais chaud mais personne presque se tien au courant des modifs proposer des sorties ici sert a rien vu que personne vien voir donc voila je c pas si sa repond a ta question en mm temps esque je me rapel de to post non je croi pas ( suis HS bedo + alcool = mort )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
 
la forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu :: BAR :: Le Bar des bourreaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser