bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenu

rires et bonne humeur sont de mise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A chacun sa place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la moinesse goth
plouk
la moinesse goth


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 15/10/2006

A chacun sa place Empty
MessageSujet: A chacun sa place   A chacun sa place Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:33

Bon alors dernierement la guilde s est fortement axée pvp notamment hoh, donc je voulais ouvrir une section ou chacun pourrait dire ce qu'il peut vraimen faire en hoh et gvg..comme ca on pourra bien mieux prévoir..donner si on a nf faction profeties ou deux des 3 ou meme les 3...
Donc je vais lancer le truc par moi-meme:j'ai profetie et faction.En pvp je fais Elem contact ou distance, moine boon rc je peux aussi woh et lumiere mais je prefere le rc..Sinon depuis récemment je fais aussi envouteur délabrement et migraine...
Je crois que c'est tout..mais d ici février je pourrai sans doute faire le pet fury et G decharge...et tout un tas de builds de guerriers et rodeur...comptant faire un G pve pour débloquer plein de skills
Et voila en ce qui me concerne c'est tout a bientot IG et alimentez la section!!
Revenir en haut Aller en bas
oO larme Oo
sans amis fixe
oO larme Oo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/10/2006

A chacun sa place Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa place   A chacun sa place Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:50

Ia de l idee mais pour cree ce genre de section vaut mieu prevoir autre chose (je ne dit pas que c'est nul ) mais il faudrai mieu fer un otre truc. Je c'est pas encore quoi mais je vais i reflechir. Pasque imagine tt le monde fait la meme description que toi....-_-. On ne si retrouvera plus donc je vais reflechir a ton idée et te donner des idée pour ta section !!
Revenir en haut Aller en bas
alexis
gros naze
alexis


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : sud de la france pré de marseille
Date d'inscription : 26/09/2006

A chacun sa place Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa place   A chacun sa place Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:11

ouai fodrai faire 1 truk du stil av 1 onglet par psedo et kan on clique dessus on voi ce qui peu faire(enfin c mon idée..lol) apré a alu de voir si sa pe le faire.voila ++
Revenir en haut Aller en bas
la moinesse goth
plouk
la moinesse goth


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 15/10/2006

A chacun sa place Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa place   A chacun sa place Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:35

oui moi je suis grave ok mais faudrait trop dynamiser ce forum c assez mort...personne dit rien..c dommage comme on se connait tous assez..ca manque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun sa place Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa place   A chacun sa place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu :: Divers :: SORTIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser