bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenu

rires et bonne humeur sont de mise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 /!\ IMPORTANT /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fee Gnasse
plouk
Fee Gnasse


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ici,là-bas... (pour vous, pour demain)
Date d'inscription : 11/11/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /!   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:37

Voilà, je créer un topic juste pour dire que je lag...







nan je déconne, c'est pour dire que l'hivernel approche à grand pas, que les Kdo vont tomber etc, alors j'aurai juste quelque recommendation :
_PAS DE PVP PENDANT L'HIVERNEL (sauf bataille de boules^^)
_FAIRE QUE DU PVE
_VOTER DWAYNA !!

si comme l'année dernière, il y aura des collectioneurs en ville qui demanderont quelques petits objets contre des Kdo :
_bohnome de neige
_grogs et grogs corsé (bière)
_CANNE EN SUCRE

ce topic est en fait pour dire de gagner le plus de canne en sucre possible : Qu'est ce qu'une canne en sucre ?
C'est un objet qui enlève l'handicap sur les persos (à utiliser en zone de combats quand on a un malus) Eh oui, si on est par exemple à la fournaise devant Brohn ou Drago et que les membres ont 60% d'handicap, une canne en sucre et hop ! 0% d'handicap

Mon but -> gagner le maximum de canne en sucre et le partager au sein de la guilde

Ne prenet pas de grogs c'est juste une bière (comme celle des nains quoi) les grogs corsé font juste dire des anneries, prennez soit un invocateur de bonoume de neige ou alors :
-_-"-_-"-_-Des Cannes En Sucres-_-"-_-"-_-



é dan lé bataile 2 boul 2 nèj, on gagn D arm en sukr reki 0 trè chouli (le sms redeviens à la mode)

Sur ce, passer un bon avant-hivernel et rester au chaud ! rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
oO larme Oo
sans amis fixe
oO larme Oo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/10/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:30

Pour certain les Biere sont ... precieuse (Alucard si tu regard )pour leur titre les rce pas a prendre des bonnehomme de neige lool c'est pas une dictature la guilde nan mé serieu c'est pratique les canne a sucre mé bon franchement si tu tombe a 60% de malus devans brhon .... c'est que le pve et pas fait pour toi ( pour etre gentil )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:38

moi ia les bieres et le chapo de noel qui minteresse et la tune bien sure ne loublion pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
Fee Gnasse
plouk
Fee Gnasse


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ici,là-bas... (pour vous, pour demain)
Date d'inscription : 11/11/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:26

oO larme Oo a écrit:
Pour certain les Biere sont ... precieuse (Alucard si tu regard )

Effectivement, j'avais pas penser à lui sur ce coup là... =)


oO larme Oo a écrit:
si tu tombe a 60% de malus devans brhon .... c'est que le pve et pas fait pour toi ( pour etre gentil )

quand tu tombes sur un groupe de leaver et que t'as quand même envie de continuer, t'en faudra bien. mais ce n'était qu'un exemple qui me passais par la tête, sinon ça peu être plus costaud comme être presque au forgeron de la fissure et d'avoir 60% avant et qu'il reste que 1 groupe, c'est aussi pratique, comme dans plein d'autre situation enfin bon

c'est juste une information, si franchement vous avez pas envie et que vous voulez faire complètement autre chose, je ne vous en voudrai pas, mais c'est 1 occasion dans toute l'année que même, enfin bon voilà ceux qui veulent (comme moi) passais y une après midi ou une soirée c'est toujours ça Wink

(alu-> bonne chasse à la bière =) )
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:47

merci a toi lol moi normalement je serais de la partie autant que mes parents le voudrons lol et oui il y a les tradittionneles repat de noel le truc le plus relou du monde donc si ia pas suis sur GW bien sure
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
oO larme Oo
sans amis fixe
oO larme Oo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/10/2006

/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:54

Lol Alucard franchement vaut mieu bouffer avec la famille, rigoler ( si tu peut ) que de rester devant ton Pc un soir de Noel le truc qui arrive 1 seul soir ds l année ( si je calcul bien )... espece de Féniance vas bossé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\   /!\ IMPORTANT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu :: BAR :: Le Bar des bourreaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser