bienvenu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenu

rires et bonne humeur sont de mise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la moinesse goth
plouk
la moinesse goth


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 15/10/2006

Ma petite présentation mieux Empty
MessageSujet: Ma petite présentation mieux   Ma petite présentation mieux Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:48

Bon (j avai vraimant pas envi de faire ma presentation mé votre chef ma obliger enfin bon ) alors apres avoir fait des presentations + ou - foireuses ( un peu comme tout ske je fait ) la ou il fallait pas je vais donc recommencer ici...( meme si je c que c tjr pa la mais j ai envi de péter l incruste ) :
Que je m explique d abord je n ai presque jamais utilise de forum sa se voi non donc.... non je suis pas blande
Sinon je joue a guild wars depuis decembre dernier
Mon premier perso est une elem/env lvl20 qui maintenat va surtout en fissure.....en build double pluie alors prenez les parapli sa peu mouiller
Apres il y a eu la necro System Of A Dawn..qui est restee lvl8 a ascalon a cause de la sortie du string leopard pour elem eau (d ailleurs je vais devooir y remedier ils en ont sorti un pour elem terre et feu faut je les achetes ils sont trop bien ...)
Ensuite est venue sur faction La Moinesse Goth,moine qui va en uw a deux en 55hp ( mais pas en ava parce ke suis nul ) et fait les quetes normal koi....
Et puis sinon j'ai une ritu lvl 13..que je jou avec fenris elferoi quand on y pense..il a un rodeur au meme niveau que moi... ( et non c pas du shit c du jeu normale )
Sinon j'ai un moine et un elem pour pvp qui vont viennent vont et viennent et repase la pour parti la et revenir la bas ...
Voila tout si jamais vous avez des questions sur ma vie personnelle(pas trop quand meme)ou mes habitudes de jeu....ma boite de messages est a votre disposition...
A une prochaine IG....
bon aller mal jeu a tous !! bande de gay !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarel
plouk
Sarel


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Ma petite présentation mieux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation mieux   Ma petite présentation mieux Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:27

Re et encore bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
Alucard
sans amis fixe
Alucard


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lahontan sud ouest a cote de bayonne
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma petite présentation mieux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation mieux   Ma petite présentation mieux Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:33

put1 c toujour pas ici ta encore foirer comme dab lol
mtn au s abitu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbourreaux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation mieux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation mieux   Ma petite présentation mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenu :: Divers :: DIVERS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser